Kopfzeile

Inhalt

Dernier concert des Midis de Sainte-Croix le 16 mai

Publié le 9 mai 2025
CULTURE Des notes de musique d’ici et d’ailleurs résonneront pour la dernière fois de la saison 2024-2025 des Midis de Sainte-Croix le vendredi 16 mai prochain, dans la chapelle de l’ancien Institut Sainte-Croix (Résidence du Marché).

Ce dernier concert de la saison 2024-2025 des Midis de Sainte-Croix mettra à l’honneur un répertoire mêlant grands classiques de la chanson française et internationale, interprétés par Géraldine Menoud (chant), Mary Freiburghaus (piano), Steve Fragnière (guitare), Christian Sallin (basse) ainsi que par les batteurs Claude Bussard, Diego Bussard et Charly Deschenaux.

Le programme proposera des titres emblématiques tels que Hallelujah de Leonard Cohen, Let it be des Beatles ou encore Je l’aime à mourir de Francis Cabrel. Des morceaux incontournables de la chanson française, comme Mon amant de Saint-Jean d’Edith Piaf, Tous les cris les SOS de Daniel Balavoine ou encore Un homme heureux de William Sheller, compléteront ce voyage musical, ponctué par la touche contemporaine de Mentissa avec son titre Et Bam.

Le traditionnel chapeau recevra les dons du public à la sortie du concert. Ils permettront de couvrir les cachets des artistes.

Chapelle de l’ancien Institut Sainte-Croix, rue du Marché 10, vendredi 16 mai 2025 de 12h30 à 13h15. Entrée libre. Informations : www.bulledeculture.ch

Midis de Sainte-Croix