Kopfzeile

Inhalt

Subvention annuelle

Pour votre demande de subvention : Guichet commun

  1. Confirmation annuelle - Maintien des activités

Nous vous prions de bien vouloir confirmer le maintien des activités de votre association ou société par courriel à l’adresse culture@bulle.ch, en mentionnant « subv. annuelle » dans l’objet du message. Merci également de faire figurer la date à laquelle le dossier complet sera transmis.

Cette confirmation écrite (sans dossier) doit être transmise avant le 31 juillet dernier délai, pour le budget de l’année suivante.

Exemple:

Nous confirmons que la société/l’association xxx poursuit ses activités selon le respect de ses missions et engagements. Le dossier complet vous parviendra durant le mois de xxx, via le guichet commun.

  1. Renouvellement de votre subvention annuelle (anciennement nommée subvention ordinaire)

La subvention annuelle représente un soutien durable au fonctionnement d’associations culturelles actives en ville de Bulle et qui proposent chaque année des animations culturelles. La subvention est en principe maintenue d’année en année, sous réserve du respect des engagements attendus, d’une saine gestion financière de l’association et des ressources budgétaire de la commune.

Les dossiers complets doivent être envoyés via le guichet commun (onglet Organisation d’une manifestation) au maximum un mois après l’AG de l’association.

Important : Les demandes d’augmentation d’une subvention annuelle, accompagnées du dossier justificatif, doivent nous parvenir au plus tard le 30 mars via le guichet commun.

Objets associés