Kopfzeile

Inhalt

Vélos-cargos électriques en libre-service

Vous souhaiteriez utiliser occasionnellement un vélo électrique, faire vos courses ou encore profiter d'une balade avec vos enfants en bas âge, mais vous ne voulez pas investir en ce sens... Une solution: profitez des vélos-cargos électriques mis à disposition en ville de Bulle.
www.carvelo2go.ch

La Ville de Bulle pense aussi à ceux qui souhaitent se déplacer à vélo pour faire leurs courses ou emmener leurs jeunes enfants en balade. En partenariat avec la plateforme de partage de vélos-cargos « carvelo2go » – un projet commun de l’Académie de la mobilité du TCS et du fonds de soutien Engagement Migros – elle a fait l’acquisition de deux vélos-cargos électriques, à réserver via le site internet www.carvelo2go.ch ou moyennant l’application mobile du même nom. Un troisième vélo-cargo est sponsorisé par la section fribourgeoise du TCS.

Afin de profiter de ces « carvélos » en libre-service et à un tarif horaire de location avantageux, il suffit de s’enregistrer gratuitement sur la plateforme carvelo2go. Les engins sponsorisés par la Ville de Bulle sont stationnés devant la brasserie Le Moderne (rue Victor-Tissot 2, à Bulle) et la pharmacie Saint-Roch (place du Centre 2, à La Tour-de-Trême). Le vélo-cargo du TCS est géré par le restaurant Le 43 (Grand-Rue 43, à Bulle). Une fois le déplacement effectué, il convient simplement de ramener le vélo-cargo à l’endroit où il a été emprunté.

Contact

Service mobilité et travaux
Rue de la Perreire 3
1635 La Tour-de-Trême

Tél. 026 919 18 40
Fax 026 919 18 49
departement.technique@bulle.ch

Actualités

DateNom

Objets associés