Kopfzeile

Inhalt

EauSud SA

Gruyère Energie SA (GESA) est un prestataire de services dans le domaine de l’approvisionnement en eau pour la Ville de Bulle et pour la société EauSud SA. Son mandat s’applique à la planification des installations, leur mise en service, leur exploitation. Il comprend également la facturation de la consommation à la clientèle finale. Pour GESA, le mandat confié par la Ville de Bulle est le plus important dans le domaine de l’eau potable.

La Ville de Bulle est alimentée en eau potable depuis les captages de Charmey et de Grandvillard. Ces deux nappes phréatiques approvisionnent plus de trente communes du Sud fribourgeois. La qualité de l'eau est telle que seul un traitement aux rayons UV est nécessaire. D'autre part, le potentiel des nappes est tel que l'avenir peut être affronté sereinement.

Aide au calcul des volumes de rétention des eaux claires

Lors de nouvelle construction, de transformation et d'agrandissement de bâtiment, le formulaire de calcul des volumes de rétention des eaux claires doit être joint à la demande de permis de construire…
Lors de nouvelle construction, de transformation et d'agrandissement de bâtiment, le formulaire de calcul des volumes de rétention des eaux claires doit être joint à la demande de permis de construire.