Kopfzeile

Inhalt

A la chasse au Trésor du Lapin !

Publié le 27 mars 2026
FÊTES DE PÂQUES A l’occasion de sa fête préférée, le Lapin de Pâques met la population au défi de retrouver son trésor ! Pour y parvenir, il faudra résoudre ses énigmes et partir à la chasse aux œufs à travers la ville de Bulle.

A l’occasion des fêtes de Pâques, le Service enfance-jeunesse de Bulle (SEJB) a le plaisir d’inviter la population à participer à son événement Le Trésor du Lapin, traditionnelle chasse aux œufs ayant lieu cette année les lundi 6 et mardi 7 avril 2026, entre 14 h et 17 h, en ville de Bulle. Pour obtenir toutes les informations nécessaires concernant le fonctionnement de cette activité, le dossier de jeu est disponible sur le site internet du SEJB (www.jeunesse-bulle.chCe lien externe va ouvrir une nouvelle fenêtre.) ou grâce au QR code figurant sur l’affiche de l’édition 2026.

Le Trésor du Lapin a été conçu comme un événement familial et intergénérationnel. Il propose un parcours à pied d’environ 3 km permettant d’entraîner son sens de l’orientation, mais également de redécouvrir certains endroits de Bulle, notamment des lieux de loisirs. Le parcours est adapté aux poussettes et aux trottinettes.

Le Trésor du Lapin - Affiche 2026

Objets associés