Kopfzeile

Inhalt

Le Cabal’été est de retour du 24 juin au 4 juillet

Publié le 16 juin 2025
ANIMATIONS Le Service enfance-jeunesse de la Ville de Bulle a le plaisir de renouveler son action hors murs du début de l’été au contact des enfants, des jeunes et des familles. Du 24 juin au 4 juillet, des activités créatives et culturelles pour petit·e·s et grand·e·s seront proposées au parc du Cabalet en fin d’après-midi et en soirée.

Des repas communautaires, des ateliers de théâtre animés par la troupe de la Carriole, une bataille d’eau et plein d’autres activités figurent au programme de ces deux semaines de Cabal’été. Le 27 juin, des concerts permettront également de promouvoir de jeunes artistes.
Cette année encore, le Cabal’été a le plaisir d’accueillir Les Charrettes de l’association fribourgeoise Espace-Temps. Les Charrettes sont des petites remorques dotées de diverses fonctionnalités pour développer de l’animation socioculturelle mobile. Ce projet a reçu le Prix du social de l’Etat de Fribourg en 2024.

Programme des activités

SEMAINE 1
Mardi 24 juin : accueil et jeux au parc.
Mercredi 25 juin : repas communautaire avec La Charrette cuisine d’Espace-Temps.
Jeudi 26 juin : atelier bricolage.
Vendredi 27 juin : soirée concerts (pop, jazz, rap, electro).
Samedi 28 juin : démarche participative au jardin des Capucins / accueil et jeux au parc / repas communautaire avec La Charrette cuisine d’Espace-temps.

SEMAINE 2
Mardi 1er, mercredi et jeudi 3 juillet : animations théâtrales et restitution, avec le Théâtre de la Carriole.
Vendredi 4 juillet : bataille d’eau.

Horaires
Mardi, jeudi, vendredi : 16h00-19h00.
Mercredi, samedi : 15h00-19h00.
Vendredi 27 juin : 18h00-22h00 (soirée concerts).
Programme : www.jeunesse-bulle.ch

Cabal'été

Objets associés