Kopfzeile

Inhalt

Patinoire synthétique à Bouleyres du 3 au 29 mai 2025

Publié le 30 avril 2025

En vue du Championnat du monde de hockey 2026 à Fribourg et Zurich, une patinoire synthétique sillonne le canton de Fribourg, changeant d'emplacement chaque mois. Ce printemps, elle s'installe dans la zone sportive de Bouleyres, à côté du skatepark, du samedi 3 mai à midi au 29 mai 2025.

L'accès à la patinoire et le prêt de patins sont gratuits pendant les heures d'ouverture. Pour la sécurité de tous, le port du casque est recommandé.

Cette installation permet de découvrir le patinage ou simplement de profiter d'un moment de glisse en plein air. Un foodtruck sera présent à proximité pour enrichir cette expérience conviviale.

Horaires d'ouverture :

  • Lundi : fermé
  • Mardi et jeudi : 16 h à 18 h
  • Mercredi, samedi et dimanche : 14 h à 18 h
  • Vendredi : 16 h à 20 h

Evénements spéciaux :

  • Samedi 3 mai : ouverture de 14 h à 18 h
  • Samedi 10 mai : free party de 14 h à 22 h
  • Dimanche 18 mai : Bull'Bouge de 10 h à 18 h
  • Jeudi 29 mai : fête de l'Ascension de 14 h à 18 h
  • Vendredi 30 mai : fermeture

La Ville de Bulle invite la population à découvrir cette patinoire et à profiter de cette activité en libre-accès.

Informations sur le projet « Une patinoire itinérante dans tout le canton et au-delà » : https://fribourg.ch/fr/fribourg2026/projects/patinoire-itinerante/

 

Patinoire synthétique