Kopfzeile

Inhalt

La Ville offre les 100 prochaines sorties en vélo-cargo électrique

19. juin 2020
MOBILITÉ DURABLE Envie de transporter ses achats ou d’emmener ses enfants en balade tout en prenant l’air et en se maintenant en forme ? Les vélos-cargos électriques le permettent, en toute simplicité. La Ville de Bulle offre les 100 prochaines sorties au guidon de ce moyen de transport durable mis à disposition des habitants en trois endroits de la ville.

Depuis 2018, la Ville de Bulle fait partie du réseau « carvelo2go » qui met à disposition des vélos-cargos électriques dans 74 villes et communes suisses. Grâce à leur assistance électrique et leur grande caisse de transport, ces vélos-cargos représentent une alternative idéale pour emmener des enfants en balade ou transporter des colis encombrants.

La Ville de Bulle soutient ce moyen de transport pratique, durable et bon pour la santé : dans le cadre de son plan d’action vélo, elle offre les 100 prochaines locations de vélos-cargos (durée maximale de 4 heures). Pour en profiter, il suffit de s’inscrire – gratuitement – sur la plateforme www.carvelo2go.ch et d’entrer le code « 7514-9532-3693-8511 » lors de la réservation du véhicule. Les « carvélos » attendent la population devant la brasserie Le Moderne et le restaurant Le 43, à Bulle, ainsi qu’à la pharmacie Saint-Roch, à La Tour-de-Trême. Ces établissements hôtes remettront les clés et batteries sur présentation de la réservation.
Informations : www.bulle.ch/velo et www.carvelo2go.ch

velo cargo

Objets associés