Kopfzeile

Inhalt

Bulle et sa population fêtent leurs quatre élues

13. décembre 2019
RÉCEPTION Le vendredi 20 décembre prochain à 18 heures, dans la cour du château, la Ville de Bulle recevra officiellement ses quatre citoyennes récemment élues ou nommées à de hautes fonctions politiques cantonales ou fédérales : Kirthana Wickramasingam, présidente du Grand Conseil pour l’année 2020, Anne-Claude Demierre, présidente du Conseil d’Etat pour l’année 2020 également, Marie-France Roth Pasquier, conseillère nationale et Johanna Gapany, conseillère aux Etats. La population est cordialement invitée à venir rencontrer ses quatre élues et partager ce moment historique de la vie politique bulloise.

Historique ! Quatre femmes du sérail, quatre élues ou nommées à de hautes fonctions politiques cantonales ou fédérales : l’écume de la vague violette qui a déferlé ces derniers mois, aussi bien dans la rue que dans les urnes, est plus que jamais présente dans le chef-lieu gruérien. Pour marquer cet événement, le Conseil communal de la Ville de Bulle a l’immense fierté et le plaisir de convier la population à une réception organisée en l’honneur de Kirthana Wickramasingam et Anne-Claude Demierre, nommées respectivement présidente du Grand Conseil et présidente du Conseil d’Etat pour l’année 2020, ainsi que de Marie-France Roth Pasquier et Johanna Gapany, élues conseillère nationale et conseillère aux Etats lors des élections fédérales de cet automne.

Le vendredi 20 décembre prochain, dans la cour du château de Bulle, la population est cordialement invitée par les Autorités bulloises à venir rencontrer et fêter ses quatre élues. Au programme, de 18 heures à 19 h 30 : discours, apéritif et prestations du Brass Band La Tour et de la Cécilienne de La Tour-de-Trême, précédés d’une salve d’honneur du Contingent des grenadiers fribourgeois, garde d’honneur officielle des autorités supérieures du canton de Fribourg.

Après la rencontre avec la population, la réception des quatre élues bulloises se poursuivra en soirée par une partie officielle – sur invitation – à la grande salle de l’Hôtel de Ville de Bulle.

4 élues