Kopfzeile

Inhalt

Ça va valser à Bulle: thé dansant 2020

3. janvier 2020
SENIORS Dès le 7 janvier 2020, les habitants de Bulle, de La Tour-de-Trême et de la région sont invités à venir danser tous les mardis après-midi à la grande salle de l’Hôtel de Ville de Bulle. Cette nouvelle activité est mise en œuvre par la Commission senior de la commune.

La Ville de Bulle et sa Commission senior ont le plaisir d’annoncer l’organisation d’un thé dansant dès le mardi 7 janvier de 14 h à 17 h, à la grande salle de l’Hôtel de Ville de Bulle. Grâce à une animation musicale assurée par un homme-orchestre, l’Hôtel de Ville résonnera d’airs de danse de salon chaque mardi après-midi de janvier à juin et de septembre à décembre 2020. Tous les habitants de Bulle, de La Tour-de-Trême et de la région sont conviés à venir danser dans une atmosphère rétro et festive. Le prix d’entrée est de cinq francs. Une carte de fidélité permettra aux danseurs assidus de recevoir une entrée gratuite.

Le projet des thés dansants souhaite offrir l’occasion de se rencontrer et de se divertir en proposant une activité ludique et accessible à tous. Coordonnée par la Commission senior de la Ville de Bulle, cette nouvelle activité fait partie des différentes mesures qui seront mises en œuvre dans le cadre du concept communal en faveur des seniors, en cours d’élaboration. Le questionnaire d’évaluation des besoins des seniors envoyé l’été dernier aux 60 ans et plus avait notamment mis en lumière le souhait de voir un thé dansant être organisé en ville de Bulle.

thé dansant

modul.base.accordion.title.zugehoerige.objekte