Kopfzeile

Inhalt

La Ville de Bulle se distancie de la brochure éditée par ProInfo AG

27. novembre 2019
PUBLICATION Les citoyens bullois ont récemment reçu dans leur boîte aux lettres l’édition 2019 de la brochure éditée par la société ProInfo AG intitulée « Bulle – Economie / Sociétés locales / Informations utiles ». Le Conseil communal de la Ville de Bulle précise que cette brochure, qui contient bon nombre d’informations erronées, a été rédigée sans l’intervention ni le soutien de la commune.

Depuis la diffusion de cette brochure distribuée en tous-ménages, les autorités et l’administration de la Ville de Bulle ont reçu de nombreuses remarques de citoyens faisant part d’erreurs contenues dans la publication. Le Conseil communal souligne que l’édition 2019 de cette brochure, tout comme les éditions précédentes, a été éditée et distribuée par la société ProInfo AG sans l’intervention ni le soutien de la Ville de Bulle, mais sous la seule responsabilité de ladite société.

Le Conseil communal prie la population d’observer une certaine prudence par rapport aux informations contenues dans cette publication ainsi qu’aux démarches entreprises par cette société – et aucunement sur demande de la Ville de Bulle – pour l’acquisition de publicités.

ProInfo brochure