Kopfzeile

Inhalt

Les travaux de la piscine reportés en 2020

05.07.2019
La procédure d’enquête relative aux travaux de réfection de la piscine communale en plein air de Bulle étant encore en cours, le calendrier des travaux doit être repoussé d’une année. La saison 2019 ne sera, par conséquent, pas écourtée.

A la suite de la mise à l’enquête publique des travaux de rénovation de la piscine communale en plein air de Bulle, ayant pris fin le 12 avril dernier, huit oppositions ont été déposées. La plupart d’entre elles étant liées à la problématique du bruit, une étude complémentaire sur cette thématique a été réalisée pour y répondre et rassurer les riverains. La réalisation de cette étude ayant retardé la transmission du dossier de mise à l’enquête publique au Service des constructions et de l’aménagement (SeCA) du canton de Fribourg et l’autorisation de commencer les travaux n’étant plus possible dans un si court délai, le début des travaux, initialement prévu en 2019, est repoussé d’un an.

Les amateurs de baignade et de sports aquatiques pourront ainsi profiter de l’intégralité de la saison 2019 et compter sur une rénovation au terme de la saison 2020. La clôture de la saison, initialement prévue pour le 17 août en raison des travaux, interviendra le samedi 14 septembre. Cette ouverture supplémentaire d’un mois profitera notamment aux titulaires d’un abonnement de saison, qui avaient bénéficié d’un tarif exceptionnellement baissé en raison de la fermeture anticipée. Ces abonnements seront valables jusqu’au 14 septembre.

Piscine communale en plein air de Bulle, ouverte jusqu’au 14 septembre 2019 (tous les jours de 8h00 à 20h00, dès 7h30 les mercredi et vendredi).

piscine en plein air