Kopfzeile

Inhalt

Concert des Midis de Sainte-Croix le 17 novembre

8 novembre 2023
CULTURE Le deuxième moment musical de la saison 2023-2024 des Midis de Sainte-Croix aura lieu le vendredi 17 novembre prochain dans la chapelle de l’ancien Institut Sainte-Croix (Résidence du Marché) à Bulle, dès 12h30.

La soprano Judith Ankoué et le pianiste Sylvain Haderlé proposeront des oeuvres de Schubert, Schumann, Hahn, Poulenc, Fauré. A noter tout particulièrement dans ce programme, le célèbre poème de Charles Baudelaire, La Vie antérieure, mis en musique par Henri Duparc et L’île inconnue de Théophile Gautier, intégré aux Nuits d’été d’Hector Berlioz.

L’antenne bulloise du Conservatoire de Fribourg et le Service de la culture de la Ville de Bulle sont très heureux d’offrir ces moments de musique et de beauté, sur la pause de midi. Une respiration bienvenue avec le retour des frimas de l’automne.

Le traditionnel chapeau recevra les dons à la sortie qui permettront de doter en cachets les artistes. La programmation complète est présentée sur l’agenda régional www.bulledeculture.ch et sur l’agenda cantonal www.in-situ.org/fr/.

Midis de Sainte-Croix – concerts de musique classique
Chapelle de l’ancien Institut Sainte-Croix, rue du Marché 10, de 12h30 à 13h15. Entrée libre.
Dernier concert 2023 : 17 novembre, Judith Ankoué, soprano et Sylvain Haderlé, piano.
Concerts 2024 : 9 février – 15 mars – 17 mai – 14 juin.

Midis de Sainte-Croix