Kopfzeile

Inhalt

La Nuit du jeu 2023 ouvre ses portes !

18 janvier 2023
SERVICE ENFANCE-JEUNESSE La Nuit du jeu investira l’Hôtel de Ville de Bulle, le samedi 28 janvier prochain de 16 heures à minuit. Ouvert à toutes et tous, cet événement gratuit offre l’occasion de s’essayer à des jeux de société, de figurines et de stratégie, ainsi qu’à des jeux de rôles.

Cette nouvelle édition de la Nuit du jeu propose divers espaces de jeux et quelques nouveautés. Par exemple, les traditionnelles parties de loup-garou auront lieu à la place du Marché avec du thé et des couvertures à disposition pour les joueurs. Une initiation au jeu de rôles sera proposée à l’Hôtel de Ville pour les adultes et enfants dès 12 ans.

Pour organiser la Nuit du jeu, le Service enfance-jeunesse de la Ville de Bulle peut s’appuyer, cette année encore, sur la précieuse collaboration des partenaires de la manifestation que sont La Vache qui joue, Le Groupe Centor, Bulle de Crystal, le club d’échecs du Collège du Sud, l’Adeptus Geekus ou encore l’Ere du Jeu. Plus de 200 jeux seront proposés au public, que ce soit des jeux d’ambiance ou des grands classiques, s’adressant autant aux débutants qu’aux experts.

Des activités de bricolage sont prévues pour les plus jeunes, de 16 h à 18 h, par l’association Toucan-bulant. Le groupe de boxe du centre ainsi que les scouts proposeront une vente de gâteaux de 16 h à 18 h et de 20 h à 22 h. Par ailleurs, un foodtruck sera présent devant l’Hôtel de Ville pour proposer divers repas chauds.

Nuit du jeu, samedi 28 janvier 2023 de 16 h à minuit, Hôtel de Ville de Bulle. Voir le programme dans le flyer ci-joint.

affiche nuit du jeu

Objets associés