Kopfzeile

Inhalt

La population invitée à échanger avec le Conseil communal

16 novembre 2022
RENCONTRE CITOYENNE Le Conseil communal de la Ville de Bulle invite la population à une nouvelle rencontre citoyenne, le mardi 22 novembre prochain à 19h30, à la grande salle de l’Hôtel de Ville. Les questions de citoyennes et citoyens qui ont été transmises au préalable à l’Administration communale seront au centre de cette soirée. Seront notamment abordés des thèmes comme la mobilité douce, les espaces verts, l’aménagement du territoire ou l’énergie.

Après deux premières rencontres du genre mises sur pied en automne 2018 et 2019, le Conseil communal de la Ville de Bulle a décidé de réitérer l’expérience, interrompue par la pandémie. Ainsi, l’Exécutif organise une nouvelle rencontre avec la population, le mardi 22 novembre prochain à 19h30, à la grande salle de l’Hôtel de Ville de Bulle.

Aucune thématique particulière n’a été prédéfinie par le Conseil communal pour cette rencontre citoyenne. Les sujets qui seront abordés lors de cette soirée d’échanges sont le fruit de questions posées par la population. En effet, les citoyennes et citoyens avaient été invités à transmettre leurs questions ou leurs remarques à l’Administration communale, notamment via la dernière édition du Bulletin et les réseaux sociaux. Seront au centre de cette soirée des thèmes comme la mobilité douce, les espaces verts, l’aménagement du territoire ou l’énergie, entre autres.

Afin de garantir le succès de cette rencontre avec la population, le Conseil communal rappelle que les questions posées seront toutes traitées anonymement. Les réponses fournies par l’Exécutif seront préparées de manière générale, jamais selon des cas particuliers. Le Conseil communal se réjouit d’avance de cette soirée d’échanges avec la population bulloise.

Rencontre du Conseil communal avec la population
Mardi 22 novembre 2022, à 19 h 30
Grande salle de l’Hôtel de Ville de Bulle

rencontre conseil communal