Kopfzeile

Inhalt

La population invitée à poser ses questions à l’Exécutif

22 septembre 2022
RENCONTRE CITOYENNE Le Conseil communal de la Ville de Bulle organise une nouvelle rencontre avec la population, le mardi 22 novembre prochain, à la grande salle de l’Hôtel de Ville. Les questions des citoyennes et citoyens, à transmettre jusqu’à la mi-octobre, seront au centre des discussions.

Après deux premières rencontres du genre mises sur pied en automne 2018 et 2019, l’Exécutif de la Ville de Bulle a décidé de réitérer l’expérience, interrompue par la pandémie. Le principe? L’ensemble des membres du Conseil communal invite la population à l’Hôtel de Ville pour répondre aux questions posées au préalable et évoquer les propositions formulées. Cette séance se tiendra le mardi 22 novembre 2022 à 19h30, à la grande salle de l’Hôtel de Ville.

Questions à envoyer jusqu’au 15 octobre
Il n’y aura pas de thématique particulière pour cette rencontre. A la population de définir la liste des sujets abordés: les citoyennes et citoyens peuvent envoyer leurs questions, leurs suggestions ou leurs remarques par e-mail ou par courrier (délai: 15 octobre, voir ci-dessous). Précision importante: celles-ci seront toutes traitées anonymement. Les réponses fournies par l’Exécutif seront préparées de manière générale, jamais selon des cas particuliers.

Le Conseil communal se réjouit d’avance d’aller une nouvelle fois à la rencontre de la population bulloise et de ses préoccupations.

Informations
Rencontre du Conseil communal avec la population, mardi 22 novembre 2022 à 19h30, à la grande salle de l’Hôtel de Ville de Bulle

Envoyez vos questions ou vos remarques (délai: 15 octobre) :

  • par e-mail à secretariat@bulle.ch
  • ou par courrier à Ville de Bulle, Grand-Rue 7, Case postale, 1630 Bulle
rencontre Conseil communal