Kopfzeile

Inhalt

La roulotte de l’OSR débarque à La Tour-de-Trême

20 juin 2022
MUSIQUE Cinq musiciens et musiciennes de l’Orchestre de la Suisse romande (OSR) seront de passage à La Tour-de-Trême ce jeudi 23 juin. A bord de leur roulotte, ils sillonnent la Romandie et proposent un concert accompagnés d’une conteuse.

Cinq musiciens et musiciennes, accompagnés d’une conteuse, se produiront ce jeudi 23 juin pour les élèves de l’école primaire de La Tour-de-Trême. Il s’agira de Jerica Pavli à la flûte, d’Alexandre Emard au hautbois, de Camillo Battistello à la clarinette, de Katrin Herda au basson et d’Agnès Chopin au cor.

Accompagnés par Marion Fontana, récitante, ils présenteront Pierre et le Loup, un conte symphonique adapté en version quintette à vents, écrit par Sergueï Prokofiev. Depuis deux ans, l’OSR se produit dans différentes villes de Suisse romande et s’arrête pour la deuxième fois dans le chef-lieu gruérien. Né d’une envie de sortir de ses murs, l’orchestre symphonique propose des concerts dans le but de rencontrer un nouveau public à bord de sa scène itinérante.

Un concert ouvert à toutes et tous est prévu à 18h00 dans la cour de l’école primaire. Cet événement est gratuit et invite les familles à profiter de la venue de tels professionnels de la musique. En cas de mauvais temps, le concert est annulé.

Informations

Lieu : cour intérieure de l’école primaire de La Tour-de-Trême (rue des Ecoles 3)

Horaire concert : 18h00-18h45

www.bulledeculture.ch

 

roulotte de l'ORS

Objets associés

Nom
OSR_RoulotteTourDeTreme_2022-2.pdf Téléchargement 0 OSR_RoulotteTourDeTreme_2022-2.pdf