Kopfzeile

Inhalt

Un dernier concert des Midis de Sainte-Croix avant les fêtes

29 novembre 2021
CULTURE Le vendredi 3 décembre, la grande salle de l’Hôtel de Ville de Bulle accueille le dernier concert des Midis de Sainte-Croix de l’année 2021. L’occasion de profiter une dernière fois avant les fêtes d’une pause musicale sur le temps de midi.

Un peu de légèreté et de douceur pour la fin de l’année? C’est ce que propose le concert de Muriel Rochat Rienth et de François Geiger le vendredi 3 décembre, de 12h30 à 13h15. Accompagnés par leurs élèves, ils présenteront un programme musical varié et tout en gaieté à l’approche des fêtes. La première partie du concert sera assurée par un quatuor d’élèves à la flûte à bec, qui présentera des oeuvres de Tilman Susato. Le piano se joindra à la flûte à bec pour assurer la seconde partie, avec des pièces de compositeurs du XXe siècle, tels que Friedrich Zipp et Herbet Nobis.

Ce dernier concert de l’année 2021 se déroulera dans la grande salle de l’Hôtel de Ville de Bulle (Grand-Rue 7). Les mesures sanitaires impliquent la présentation du pass sanitaire. Le prochain concert des Midis de Sainte-Croix aura lieu le 4 février 2022; le lieu sera communiqué ultérieurement en lien avec l’évolution de la situation sanitaire. L’ensemble des concerts s’effectue au chapeau, destiné à couvrir les cachets des artistes.

Programmation complète sur l’agenda culturel régional www.bulledeculture.ch.

Midis de Sainte-Croix

Objets associés