Kopfzeile

Inhalt

Le thé dansant est de retour à l’Hôtel de Ville

17 novembre 2021
SENIORS Dès le 7 décembre prochain, les habitants de Bulle, de La Tour-de-Trême et d’ailleurs pourront à nouveau venir danser tous les mardis après-midi à la grande salle de l’Hôtel de Ville de Bulle.

Après presque une année d’arrêt en raison de la situation sanitaire et pour garantir la sécurité de nos aînés, le thé dansant reprend du service. La Ville de Bulle et sa Commission seniors ont le plaisir d’annoncer la reprise du thé dansant dès le mardi 7 décembre de 14 h à 17 h, à la grande salle de l’Hôtel de Ville de Bulle. Pour l’occasion, les Tréteaux de Chalamala et leur Compagnie de Saint-Nicolas viendront animer cette première session de danse et apporteront aux seniors les traditionnels biscômes. L'accès à la manifestation nécessite le Pass sanitaire ainsi qu’une pièce d’identité.

L’animation musicale sera assurée par différents musiciens. L’Hôtel de Ville résonnera d’airs de musique populaire chaque mardi après-midi jusqu’au 21 décembre 2021 et le thé dansant reprendra du 4 janvier au 20 décembre 2022, sauf en juillet et août. Tous les habitants de Bulle, de La Tour-de-Trême et de la région sont conviés à venir danser. Le prix d’entrée est de cinq francs.

Coordonnée par la Ville de Bulle, cette activité est organisée en partenariat avec Pro Senectute.

thé dansant

Objets associés