Kopfzeile

Inhalt

Coup de balai public aux abords de la Trême

8 septembre 2021
ENGAGEMENT CITOYEN Le Coup de balai bullois aura lieu le samedi 18 septembre. Ce projet citoyen ouvert à toute la population se déroulera aux abords de la Trême, haut lieu de détente et de loisirs de la région qui subit de nombreux abandons et oublis de déchets.

Les personnes motivées à nettoyer les rives de la Trême ont rendez-vous le samedi 18 septembre prochain à 14h00 à la lisière de la forêt, à la bifurcation des routes de la Part-Dieu et du Moulin de la Trême. Le Service de la jeunesse les accueillera avec des gants et des sacs poubelle. Le Coup de balai de la Ville de Bulle est mis sur pied par les services communaux de la jeunesse et technique qui recommandent de privilégier les transports publics pour y participer: une navette sera organisée pour l’occasion entre l’arrêt de bus «Saucens» et le lieu de rendez-vous.

Cet événement visant à sensibiliser la population à la lutte contre le littering, les résultats de la récolte de déchets seront visibles au centre-ville les jours suivant l’opération Coup de balai.

coup de balai

Objets associés