Kopfzeile

Inhalt

Les Midis de Sainte-Croix reprennent à l’Hôtel de Ville

26 avril 2021
CULTURE Les concerts de musique classique sur le temps de midi sont de retour ! Comme prévu dans le programme initial, le prochain concert se tiendra le vendredi 30 avril prochain, à 12h30. Avec un changement notoire : désormais, ils se tiendront dans la grande salle de l’Hôtel de Ville de Bulle.

L’assouplissement des mesures contre le coronavirus récemment décidé par le Conseil fédéral permet de relancer la saison des Midis de Sainte-Croix. Toutefois, afin de pouvoir accueillir un maximum de mélomanes, les concerts auront désormais lieu dans la grande salle de l’Hôtel de Ville de Bulle, et non plus dans la chapelle du bâtiment de Sainte-Croix.

Rendez-vous donc le vendredi 30 avril 2021 à 12h30, avec Vincent Magnin au saxophone et Elise Krummenacher au piano qui inviteront à la découverte d’un pan de musique arménienne. Le 21 mai prochain, le public pourra écouter Nicolas Murith à la flûte traversière, accompagné par Daphné Widmer Fragnière et Sandra Rody au piano. Enfin, Stephane Mooser et Fiona Hengartner termineront la saison avec un duo cor et piano, au mois de juin (la date doit encore être confirmée).

Concerts uniquement sur inscription
Concernant les mesures de protection, les spectateurs devront obligatoirement s’inscrire au préalable pour pouvoir assister aux concerts, par e-mail à l’adresse julie.bruelhart@bulle.ch ou par téléphone au 026 913 86 44. Les places sont limitées à 40 personnes au maximum. Chacun devra porter un masque et se désinfecter les mains à l’entrée. A noter qu’un marquage au sol est prévu et qu’il est important de s’y tenir.

Les Midis de Sainte-Croix sont le fruit d’une collaboration entre la succursale bulloise du Conservatoire et le Service de la culture de la Ville de Bulle. L’ensemble des concerts s’effectue au chapeau, ce dernier étant destiné à couvrir les cachets des artistes. La programmation complète se trouve sur l’agenda culturel régional www.bulledeculture.ch.

Lieu et horaire: grande salle de l’Hôtel de Ville (1er étage), Grand-Rue 7, à Bulle, de 12h30 à 13h15.

Inscriptions obligatoires (nombre de places limité à 40 personnes):
julie.bruelhart@bulle.ch ou 026 913 86 44.

Concert Midis de Sainte-Croix

Objets associés

Nom
Affiche_Concert_Midis de Sainte-Croix.jpeg Téléchargement 0 Affiche_Concert_Midis de Sainte-Croix.jpeg