Kopfzeile

Inhalt

Chasse aux oeufs revisitée

29 mars 2021
FÊTES DE PÂQUES Les chasseurs de trésors sont avertis: cette année, le Grand Lapin de Pâques a déposé son butin au centre-ville de Bulle. Pour le trouver, des oeufs cachés leur donneront de précieux indices.

A l’occasion des fêtes de Pâques, le Service de la jeunesse de la Ville de Bulle (SJB) revisite sa traditionnelle chasse aux oeufs. Intitulé Le Trésor du Lapin, l’événement se déroulera sur trois jours, du dimanche 4 au mardi 6 avril 2021 entre 14h00 et 18h00, au centre-ville de Bulle. Les participants seront amenés à retrouver le trésor du lapin de Pâques à l’aide d’oeufs cachés qui leur fourniront de précieux indices. Pour obtenir toutes les informations sur le fonctionnement de l’activité, la population est invitée à télécharger le dossier de jeu sur le site internet du SJB: www.jeunesse-bulle.ch.

Un événement tout public réalisé avec les jeunes
Avec cette nouvelle formule, le SJB maintient durant la période pascale un événement convivial favorisant les liens familiaux et intergénérationnels. A vivre en famille ou entre amis et à tout âge, Le Trésor du Lapin se veut aussi une occasion de redécouvrir sa ville à pied et de tester son sens de l’orientation. Ce projet s’inscrit dans une démarche impliquant les jeunes et les enfants fréquentant le Centranim qui ont participé à la confection du matériel et veilleront au bon déroulement de l’événement.

Le SJB invite la population à constituer des groupes de 5 personnes au maximum. Cette nouvelle formule permet de respecter les normes sanitaires en vigueur et d’éviter les rassemblements de plus de 15 personnes dans l’espace public.

le trésor du lapin

Objets associés