Kopfzeile

Inhalt

Appel aux talents locaux: Soirée des jeunes talents 2021

20 novembre 2020
CULTURE Chaque année, le Service de la culture de la Ville de Bulle organise la Soirée des jeunes talents qui souhaite promouvoir les jeunes musiciens de la Gruyère. En 2021, ce sera au tour des musiques actuelles d’être sur le devant de la scène.

Le Service de la culture de la Ville de Bulle met un point d’honneur à valoriser les artistes de la région. La Soirée des jeunes talents se veut un tremplin afin de mettre en valeur les jeunes désireux de percer dans le domaine musical. Depuis 2017, à un rythme bisannuel, cet événement s’adresse aux domaines des musiques actuelles et du jazz, puis l’année suivante aux domaines de la musique classique et de l’art choral.

Les musiques actuelles englobent différents styles musicaux, tels que le rock, la pop, le rap ou encore le jazz. La soirée s’annonce d’ores et déjà riche et variée. Un prix d’une valeur de 1000 francs sera versé aux gagnants du concours.

En regard de la situation sanitaire actuelle, ni le lieu, ni la date de cette prochaine Soirée des jeunes talents ne sont pour l’heure arrêtés. Si les conditions le permettent, il est toutefois fort probable que le concours se déroule au début du printemps 2021.

Informations

  • Ce concours s’adresse aux jeunes de moins de 30 ans ayant une attache avec la région gruérienne. Les candidats sont priés d’envoyer un bref CV ainsi que le programme qu’ils souhaitent présenter à: Service de la culture de la Ville de Bulle, Fabienne Niquille, Hôtel de Ville, Grand-Rue 7, 1630 Bulle.
  • Informations complémentaires: sur la page Soutien aux artistes ou sur l'agenda culturel Bulle de culture 
Soirée jeunes talents 2021

 

 

 

Soirée des jeunes talents

Objets associés