Bienvenue sur le site internet de la commune de Bulle



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 imprimer PDF
  • imprimer
  • PDF
  • faire la lecture de la page

Accueil extrascolaire


La Ville de Bulle organise des accueils extrascolaires afin de faciliter votre organisation familiale. Avant l'école le matin, à la pause de midi, après l'école en fin d'après-midi et durant les demi-jours de congé (sauf le mercredi après-midi), votre enfant peut être inscrit/e à ces différents accueils.
silhouettes multicolores d\'enfants faisant diverses activités
  • Tous les matins, l'accueil "Lève-tôt" reçoit les enfants de 6h30 à 7h45.
  • Le midi, l'accueil "Bulle d'air" reçoit les enfants les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h30 à 13h30.
  • La fin de journée, l'accueil "Couche-tard" reçoit les enfants les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 15h30 à 17h30 ou 18h30.
  • Depuis l'année scolaire 2016-2017, l'accueil extrascolaire (AES) couvre également les demi-journées de congé durant la semaine scolaire pour les degrés 1H à 4H, la matinée de 8h00 à 11h30 et l'après-midi de 13h30 à 15h30. En revanche, l'AES ne prend pas en charge les enfants le mercredi après-midi et durant les vacances scolaires.
Les tarifs et le fonctionnement de l'accueil extrascolaire sont disponibles via les liens suivants:
Tarifs de l'AES
Fonctionnement de l'AES

Pour plus d'informations, contactez le Service des écoles
Administration communale
  • Hôtel de Ville
  • Grand-Rue 7
  • Case Postale 32
  • 1630 Bulle 1
  • Tél. +41 26 919 18 00
  • Fax +41 26 919 18 09
HORAIRE D’OUVERTURE
  • lundi à jeudi
  • 8 h - 11 h 30
  • 14 h - 16 h 30
  • vendredi (permanence)
  • 8 h - 16 h 30
HAUT DE PAGE
  • Dernière mise à jour 2018/01/12 11:20:31

Liens externes