Les jeunes talents musicaux de retour à l'Hôtel de Ville
CULTURE Le samedi 14 octobre prochain, dès 19 h 30, la grande salle de l’Hôtel de Ville bullois vivra à l’heure de sa 3e Soirée des jeunes talents. A l’invite de la Coordination culturelle de la Ville de Bulle, plusieurs jeunes talents locaux monteront sur scène et inviteront le public à découvrir leurs différents univers musicaux.
Dans sa volonté de soutenir les jeunes artistes locaux, la Ville de Bulle, par l’entremise de sa Coordination culturelle, met sur pied une fois par année une soirée de promotion des jeunes talents. L’édition 2017 se tiendra le samedi 14 octobre, dès 19 h 30, dans la grande salle de l’Hôtel de Ville de Bulle. Cette 3e Soirée des jeunes talents sera l’occasion pour de jeunes musiciens de moins de 35 ans de se produire sur scène et de partager avec le public leurs différents univers musicaux.
Le programme s’ouvrira avec Nathan Christe, jeune pianiste de jazz, qui interprétera quelques-unes de ses créations, agrémentées de quelques reprises. Eclectique, la soirée verra se produire le percussionniste Dominique Haldemann et son rimbatubes, instrument confectionné par l’artiste à partir de tuyaux de PVC. Place ensuite au pop-rock du jeune groupe bullois Dustmoon (Loric Corminboeuf, Max Jolliet, Romain Suchet et Tim Allemann), qui fera danser le public en présentant ses compositions ou en jouant quelques tubes bien connus. L’Hôtel de Ville passera encore à l’heure du rap avec le Bullois B Bess qui, pour l’occasion, a invité tous ses potes de la 16 30 Family. La soirée se terminera par du hip-hop avec, derrière les platines, DJ Ram’s.
Bulle, grande salle de l'Hôtel de Ville, samedi 14 octobre 2017 (ouverture des portes à 19 h 30). Achat de billets sur place.
Plus d’informations sur le programme de la soirée: www.bulledeculture.ch
Date de l'actualité : 2 oct. 2017